Select one of sample color theme

• more
  • Choose Google Font
    Heading Font
    Body Font
    Menu Font
    Footer Font

Forums  ›  General  ›  Rencontres

Témoignages Rencontres sur TwoForLife.com - partie 4

Je viens de rencontrer un membre de Two for life et pour la première fois de ma vie, je relationne avec un homme calin, très attentionné, très affectueux, intelligent, et beau en plus, ce qui ne gâche rien!!!

J'ai ressenti dès le départ sur Two for life, que cette fois-ci j'étais sur un site de qualité  malgré le fait que rien en ce monde n'est parfait....

Un tout grand merci à Two for life.

Carolle.

Merci pour ton petit "message" qui nous donne du baume au coeur.

Je suis très contente pour toi Carolle et je te souhaite une bonne continuation

S'il vous plaît, ce forum est réservé pour les témoignages, vous pouvez bien entendu répondre à ceux-ci quand ils se présentent, mais n'élargissez pas à d'autres thèmes....les posts concernés ont été supprimés.

Oh un extra-terrestre débarque apres quelques mois :o non en fait c'est mon anniv aujourd'hui et j'ai reçu une notification donc je me suis dis "ah oui oups j'ai oublié de préciser ici que je ne suis plus présent"

bref ce n'est que moi en fait :) bonjour aux habitués...et au revoir

oui au revoir car j'ai trouvé l'amour de ma vie depuis bientot 3 mois

elle se nomme Ludivine, elle ne vient pas de ce site, notre rencontre a été assez rapide et les sentiments sont venu tout aussi rapidement

quelques jours avant ma rencontre, j'ai signé un CDD de longue durée (presque un an) dans l'administratif donc bye le chomage de longue durée et bonjour la vie active

la roue a tourné pour moi en novembre 2015 apres des mois de galère, de souffrance, de chutes ou je me suis relevé seul

donc voila au revoir car je n'ai plus de raison de rester ici vu que j'ai trouvé la personne qui est faite pour moi.. mais je remercie les gens que j'ai connu ici....spécialement baloo et son équipe pour faire de ce site un espace convivial ou la bonne humeur regne, merci à tous pour les discussions intéressantes et j'espere que les célibataires ici trouveront leur bonheur.  on finit tous par trouver son idéal donc soyez vous même, naturels, pas de faux semblant et vous verrez que la vie vous sourira

A dans une autre vie =)

Dam'

Ah mais que voilà de bonne nouvelles. D'autant que je me souviens, tu as traversé une longue période de désespoir. Merci de venir nous faire un petit coucou et de faire part de cette nouvelle vie, c'est toujours important pour celles et ceux qui sont encore dans la gadoue. Bien le bonjour à Ludivine alors, c'est un joli prénom ;-)

Très bonne continuation à toi !!! Ça fait plaisir de savoir que la roue à tourné dans le bon sens pour toi !!!

Rester naturel ?? Je disais que c'est pour cette raison principalement que je ne trouve pas et que j'ai très peu de chance que ça change mais comme le disait Kurt Cobain "Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'aimé pour ce que je ne suis pas"

BONNE ROUTE À TOI !!!

On ne le répètera pas assez. Si vous voulez rencontrer quelqu'un sur le site, oubliez  vos  préjugés, votre timidité et alors qu'est que cela fait qu'on vous répond non. C'est pas le premier ou la première qui se fait éjecter. Sinon dans  50 ans vous serez encore au même point.. Attendre  devant votre pc que quelqu'un veuille bien vous parler et bien  on vous mettra au musée,  vous assis sur une chaise. On l'appellera " la momie de twoforlife" Alors n'hésitez pas à faire le premier  pas, on est pas là pour vous manger Baloo vous le dira.

Merci pour le conseil. Je suis heureuse de constater qu'il y a encore des gens corrects. Je ne suis inscrite ici que depuis quelques heures mais ce site me semble bien différents des autres dont je me suis sauvée. J'ai reçu quelques messages et ceux-ci sont très respectueux, ça change !!! Merci aux administrateurs pour leur travail sérieux.

Bonjour et bien moi pour le moment je suis déçu, plusieurs petit messages simple envoyer et pas la moindre réponse, l'éducation et la politesse disparaissent et pas seulement chez les hommes, enfin encore un peu de patience et si rien ne change, le constat sera fait, la génération des femmes de environ 30 ans à 45 ans  sont à mes yeux bien trop difficile, à croire qu'il faudrait des hommes made in la redoute  

Bien sûr, tout se perd, même l'orthographe. En parcourant les différents forums, je vois que beaucoup de messieurs se plaignent sur la quantité tandis que les dames se plaignent plutôt de la qualité des mails, pas tellement de celle des profils. A méditer...

Michael_gmx   c'est vrai que les livres  comme femme  d'aujourd'hui, femme actuelle, tu vois  que des femmes minces ainsi que des hommes tout pour maigrir.... Mais parfois certains ^photos sont refaites et si tu la voyais elle est comme elle est. Ce que j'ai déjà entendu du fils de mon copain, les filles veulent des hommes murent pour leur apprendre à bien baiser. Mais faut il qu'ils aient une belle situation. Et quand elles en auront marre d'un plus âgés et sans le sous , elles partiront. Il y a des hommes qui font la même chose aussi. Mais les filles de cette génération cherchent des BRATT PIT ETC.. comment alors veux tu te trouver une fille si elle cherche un top modèle... On est dans une génération ou tout va à vaux l'eau dommage pour ceux qui sont encore romantiques. je veux pas vous faire peur. Il y a encore des filles qui cherche le vrai amour... Mais c'est vrai que sur les sites bien souvent on te  répond pas où ta photo  n'est pas comme si on te voyait en réel. Si on s'arrête à de petits détails alors rien ne va plus. Comme on est dans l'air  où  les jeunes ne trouvent  pas de travaille, il y a des filles qui préfèrent ne pas travailler et avoir un mec plus âgé et avec du fric. De plus, il a certaines  trouvent qu'on habite trop loin, même s'il a le train ou la  voiture pour pas dire carrément que tu  lui plais pas. Je trouve ce site bien fait mais je le dirais jamais assez on vous répond pas souvent. .Avant les femmes ne travaillaient pas donc pas problème de divorce, elles devaient rester avec leur mari, Maintenant les femmes comme hommes travaillent et c'est plus facile de tromper l'autre., de plus on sait plus discuter on part... je gagne ma vie...  je comprend plus la nouvelle  génération, que veullent elles?

Bonsoir, je voudrais témoigner aussi,j ai fait plusieurs sites et je suis revenu sur celui ci.

Déjà parce-que, les administrateurs sont présents et les personnes hommes ou femmes sont plus aimables je n ai pas encore trouvé l amour,mais j espère le trouver ici. Merci à vous tous. 

@Michael_gmx c'est vrai il en a qui regarde uniquement , ton physique si tu as les cheveux noirs et qu'ils veulent  des cheveux bruns ils te mettent dans la liste noire. On lit même pas ton profil. Sur certains sites de  rencontre c'est encore mieux , si tous les pays sont représentés, on te demande vous venez d'où vous êtes vraiment une femme. J'ai répondu, tu as dû bien lire mon profil à ce que je vois. salut. Je me demande parfois pourquoi certains viennent sur un site de rencontre pour s'amuser. Ils ont qu'à aller chercher ailleurs  C'est dommage pour ceux ou celles qui veulent  vraiment chercher l'âme sœur.. D'autre on une idée bien précise de ce qu'ils recherchent et c'est là que ca va pas, car ca ce pourrait qu'un homme de 50 ans rencontre une fille de 30 ans et que ca marche pourquoi pas, pourquoi faire une fixation. J'ai déjà entendu, que certains ou certaines veulent le physique d'un acteur sinon en amour cela ne marche pas et vivre ensemble non plus...Parce que une photo n'est pas toujours la même chose qu'en réel on est pas toujours bien fiat sur une photo alors voyer votre vis à vis et s'il vous plait pas dite le lui...Il en a qui disent s'il faut en faire dix pour trouver le bon non merci. Alors poser lui la question , il faut vous faire le portrait que vous voulez et vous l'apporter sur. un plateau

Mon expérience de Twoforlife...

Voilà +/- 6 mois que je suis inscrit sur le site et je n'en suis vraiment pas déçu ! Beaucoup se plaignent du manque de réponse de la gente féminine, et c'est vrai ! Mais avec le temps et l'expérience on apprend quelques trucs utiles qui peuvent aider à augmenter les chances de réponses...

Je dirais :

- S'intéresser à des profils qui vous conviennent, il n'y a pas que l'aspect physique, regardé les centres d'intérêts de la personne, ses attentes

- Viser des profils actif sur le site, regardé déjà simplement le taux de réponse de la personne et ses implications dans les forums est un bon indicateur...

- Ecrire un message attrayant, un simple coucou n'intéresse personne ! prenez soin de vous intéresser à la personne, le profil si il est complet vous donne déjà beaucoup d'indications et peut vous aider à poser les bonnes questions qui

ouvriront le dialogue. 

- Le contacte établi, aller de l'avant ! faite preuve d'initiative, d'originalité et intéresser vous à l'autre.

- On ne viens pas ici pour se plaindre de sa triste vie, soyez positif, enthousiaste !

- Ne pas hésiter à un solide échange de messages avant la rencontre réel (mon record 980 messages et 1840 SMS avec la même personne !!!

Voir de l'appeler sur son téléphone, ça évite la surprise d'un accent Liégeois épouvantable !!! oui, oui !

Là, je vais sur ma 4ème rencontre réel... preuve que sa marche ! Les 3 premières n'ayant pas été tout à fait à la hauteur de mes attentes (je suis exigent :)), J'attend vendredi prochain avec impatience... Pourvu que ce soit la bonne !

Bonne chance à tous,

Un grand merci @David5 pour ces conseils que j'approuve entièrement et merci car peu de personnes pour qui ça fonctionne relativement bien prennent la peine de le dire, ce qui est finalement assez logique puisque le site correspond dans ce cas à leurs attentes.

Ceci dit, pour tenter de mieux faire comprendre qu'il vaut mieux, pour le bien de tous, éviter certaines erreurs, depuis quelques jours, nous affichons un popup régulièrement qui dit ceci:

Pour les hommes: ( Sur les zones d'envoi )

Règles à respecter pour un premier contact !

Impératifs :
  • Trouvez un titre original et accrocheur
  • Lisez le profil avant et posez une question qui s'y rapporte
  • Respectez la tranche d'âge et la distance souhaitée par la destinatrice
  • Soyez original et de bonne humeur ! Évitez les fautes et le langage SMS

Interdits *** :

• PAS de copiés/collés (Ils sont bloqués par le système ! )
  • PAS de demande de rendez-vous, de numéro de téléphone, d'adresse email ou Facebook etc..
  • Les expressions comme : coucou, salut, ça va ? faire connaissance & toutes banalités...
  • Ne polluez pas les boites mails des dames si vous n'avez rien à dire !.
  • Attention ! Liberté des choix oblige ! Il est interdit d'envoyer des messages orientés sexe à tout qui n'a pas coché ce choix dans son profil !

*** Les membres ne respectant pas ces règles élémentaires risquent de voir leur compte supprimé.

Plus de conseils sur cette page

Pour les femmes: ( Sur les zones de réception)

::NickName::, Joue le jeu et sois courtoise !

Tu as pris la peine de t'inscrire sur un site de rencontre n'est-ce pas ?

Alors s'il te plaît, joue le jeu et RÉPONDS aux messages !

Si c'est le cas, répondre, "Désolée, mais pas intéressée." ne prend que 3 secondes.

D'avance, merci pour ta compréhension et pour ces messieurs wink

Le but n'est pas d'embêter les gens, le but est de faire réfléchir et d'essayer d'éviter la pollution des boites E-mail dames de messages inutiles afin que les deux parties soient gagnantes.

Le message destiné aux femmes est moins important et n'aura pas d'impact pour les hommes qui s'obstinent à écrire de manière industrielle si je puis dire ainsi.

Je suis heureux de constater que les conseils que nous donnons sont judicieux et qu'ils rejoignent parfaitement ceux donnés par un membre pour qui cela fonctionne bien.

Ce que je ressens aussi en te lisant David, c'est ta motivation et ça aussi c'est quand même quelque chose de primordial, il en faut une bonne dose.

Encore merci pour ce témoignage.

@baloo   j'avais envoyé un message et ce monsieur m'a répondu  . Puis on a envoyé, Alors s'il te plait, joue le jeu et réponds aux messages ! Oui je demande il me répond pourquoi dois je encore lui répondre. Et si je lui répondais, c'est merci bien. c'est une chaine sans fin mdrr...

C'est un message automatique qui s'affiche une fois toutes les 48 heures sur les zones de lecture des messages, les personnes non concernées n'en tiennent simplement pas compte.

Salut Baloo,

1260 messages sur le chat, 2845 sms et 67 photos plus tard, vendredi, nous nous sommes enfin rencontrés ! 

Au départ nous avions prévu de nous retrouver dans un petit resto que nous connaissions tout les deux à Louvain La Neuve, mais en dernière minute, nous avons opté pour un dîner romantique chez moi vendredi soir...

la rencontre c’est super bien passé et la (...........) nuit qui en a suivi aussi...!

Samedi, ayant mes enfants la journée et devant mettre un peu d’ordre chez elle, nous avons prévu de nous revoir ce dimanche...

En conclusion je pense que c’est bien parti !

Je tenais à te remercier pour ce site et l’énergie que tu y mets, la plus belle preuve de son efficacité est la ! 

J'espère que ce témoignage montrera aux septiques, qu’avec un peu de persévérance et de motivation il est possible de tout avoir...

Mais ne perdons pas de vue que rien n’est acquis d’office dans le long terme... 

l’amour est comme un bâtiment, si l’on ne l’entretien pas, il commence par se détériorer, pour finir par disparaître...

Il est chouette de voir un administrateur s'intéresser autant à ses "sujets" ce qui donne encore plus l'envie de faire en sorte que ça se passe bien et de ne pas décevoir...

Je (nous) me ferai un plaisir aussi de donner des nouvelles de temps en temps.

Nous avons encore passé une journée magnifique aujourd'hui ensemble, même si un peu fatiguant à mon goût (Balade de 20 Km dans la campagne au pas de charge...laughing)

David

Merci beaucoup David pour ce témoignage, c'est vraiment cool de prendre la peine de le faire, pour tout le monde, pour les membres qui désespèrent un peu, voir beaucoup, mais aussi pour nous. Tes deux interventions, celle-ci et la précédente souligne bien que la motivation est quelque chose de crucial, tant du côté des membres, que du notre d'ailleurs. J'insiste, nous en avons besoin pour continuer nous aussi.

Pour les 20 km, c'est normal, mais tu verras une fois que tu en auras fait 20.000, ça sera beaucoup moins dur ;-)

Pour les 20km... ça ne risque plus d’arriver... tout est parti en c... hier soir... me revoilà au point de départ... donc mes demoiselle, n’hésitez pas à visiter mon profil wink

Ahhhhh, c'est une femme que tu rencontrais... j'avais mal lu ! Bon, désolé, un peu d'humour. Rencontrer c'est déjà bien, encore faut-il faire durer, c'est pas forcément la plus simple des deux étapes à réaliser... c'est vraiment pas simple hein ?

je dois dire à David5 que ce soit hommes ou femmes, quand on rencontre quelqu'un parfois on a le cœur qui bat. On est dans un monde imaginaire, certains(es) croient avoir découvert le grand amour. On s'aperçoit pas de l'autre, on le trouve beau et...Mais parfois après quelque rencontre , c'est plus la même chose. Pour certaines femmes, elles ont des amies, elles disent connaître le grand amour. Elle montre ta photo, et là, les copines sont pas d'accord tu vois pas il a un grain de beauté sur la joue c'est pas beau. Je te  conseillerais pas celui là que fait il dans la vie et... Elle dit je l'aime, les copines tu viens à peine de le rencontrer. Si tu fais une bêtise ne vient pas te plaindre auprès  de nous, nous te connaissons plus... ca peut arriver Dans ce cas comment aimer mais sincèrement. ce n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup d'autre et tu les connais peut être. Bonne chance pour une prochaine rencontre.

Bonjour à tous.

Juste pour vous dire que je suis tjs avec Yves (rencontré sur ce site). Oui l'amour existe encore...Bien sûr la vie n'est pas simple tous les jours mais je pense qu'il faut communiquer, se remettre en question et être capable de voir la vie du bon côté. Je vous souhaite le meilleur et d'y croire. 

Bien sûr, avec de la bonne volonté des deux côtés, il doit y avoir moyen d'avancer et de construire quelque chose. donc, bonne construction et merci pour ce témoignage ;-)

@baloo je te rejoint parfaitement avec de la bonne volonté et j'ajouterai beaucoup de bon sens ce qui manque à beaucoup, combien on des sentiments mais ça ne leur suffit pas, ils leur en faut toujours plus. Je te rejoint lorsque tu dis qu'avec de la bonne volonté il doit il y avoir moyen de construire quelque chose, tu es lucide. Personnellement je pense qu'à tout âge une relation même lorsqu'il y a énormément de sentiments elle doit se construire, mais vu que bien souvent il est difficile de communiquer, lorsqu'on s'adresse à un mur.

Guy
Forums  ›  General  ›  Rencontres